Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Sam 5 Fév - 16:48

Chers Amis Bénévoles de la BARJO

Alors que le mois de juin pointe à l’horizon, nous avons l’honneur de vous convier à une réunion de présentation de l’édition 2011 de la Barjo.

Le jeudi 24 février 2011 à 20h00 salle du Cinéma de Bricquebec
(Entrée de l’Avenue en haut de la place Sainte-Anne)

Objet : Bilan de la Barjo 2010
• Compte rendu moral et financier
Retour en image sur le 20 juin 2010
Présentation de la Barjo 2011
• Parcours
• Distances
• Présentation de l’organisation et des besoins humains
Questions diverses

Dans l’attente de vous recevoir pour une soirée conviviale, nous vous prions d’agréer, chers amis, l’assurance de nos sincères salutations.
Sportivement.
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  claudius 50 le Sam 5 Fév - 18:35

Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?
avatar
claudius 50
Maxi Quadeur
Maxi Quadeur

Nombre de messages : 218
Age : 73
Localisation : Le Poiré 50700 Morville
Quad : Linhaï 550 Twin EFI 4X4 IRS
Date d'inscription : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  phoenix le Sam 5 Fév - 20:55

a mon avis cela sera précisé le 24 fevrier
avatar
phoenix
Mini Quadeur
Mini Quadeur

Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Epouville
Quad : Suzuki LTZ 400 lo
Date d'inscription : 16/06/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-phoenix.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  PASCAL le Dim 6 Fév - 15:18

T'as vu le nom de l'assos !, y a que DIDIER 50 qui peux participer cheers cheers
avatar
PASCAL
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 683
Age : 52
Localisation : RAUVILLE LA BIGOT
Quad : CAN AM 800 MAX LTD
Date d'inscription : 17/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  claudius 50 le Dim 6 Fév - 15:57

Euh, non je crois qu'on peut tous ... geek affraid
avatar
claudius 50
Maxi Quadeur
Maxi Quadeur

Nombre de messages : 218
Age : 73
Localisation : Le Poiré 50700 Morville
Quad : Linhaï 550 Twin EFI 4X4 IRS
Date d'inscription : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Dim 6 Fév - 18:53

PASCAL a écrit:T'as vu le nom de l'assos !, y a que DIDIER 50 qui peux participer cheers cheers

EH ! ce n'est pas LE BARJO mais LA BARJO (BARneville JObourg).

didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Dim 6 Fév - 18:54

claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?

La BARJO prévue Le 19 juin 2011

www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Barjo

Message  Greg le Lun 7 Fév - 7:48

Salut Didier,

Logiquement sauf imprévu, tu peux compter sur moi comme l'édition précédente y a pas de soucis.

A+
Greg

Greg
Mini Quadeur
Mini Quadeur

Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Sam 26 Fév - 18:22

didier 50 a écrit:
claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?

La BARJO prévue Le 19 juin 2011

www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php

Bonjour à tous

Nous recherchons 200 bénévoles ,pour la sécurité du parcours.

A+ didier 50


avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Jeu 10 Mar - 19:57

didier 50 a écrit:
claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?

La BARJO prévue Le 19 juin 2011

www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php

Actuellement ,seulement 3 quads d'inscrits,on recherche encore des volontaires avec quads 2 places pour la sécurité.

A+ didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Ven 25 Mar - 18:09

didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?

La BARJO prévue Le 19 juin 2011

www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php

Actuellement ,seulement 3 quads d'inscrits,on recherche encore des volontaires avec quads 2 places pour la sécurité.

A+ didier 50
Bonjour a tous.
Pour les quadeurs qui participent à la sécurité de la BARJO , faire parvenir une copie du permis de conduire.

A+ didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Sam 9 Avr - 15:32

didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?

La BARJO prévue Le 19 juin 2011

www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php

Actuellement ,seulement 3 quads d'inscrits,on recherche encore des volontaires avec quads 2 places pour la sécurité.

A+ didier 50
Bonjour a tous.
Pour les quadeurs qui participent à la sécurité de la BARJO , faire parvenir une copie du permis de conduire.

A+ didier 50


Message de l'association "COEUR D'ENFANT"

Reunion de préparation de l'édition 2011 de la BARJO.

Vendredi 22 avril 2011 à 20h30 salle de réunion Mairie de Beaumont-hague.

Objet:
présentation logistique de la BARJO 2011
-Départ de Barneville -Carteret
-Départ de Vauville
-Départ de Jobourg
-Arrivée de Beaumont-hague
-Passage en revue des divers ravitaillements
Lieux,organisation,bénévoles,signalisation,matériels,ravitaillements,douches et vestiaires,infrastructures ect...

Questions diverses.

Dans l'attente de vous recevoir pour une soirée importante pour l'organisation de la Barjo 2011, nous vous prions d'agréer ,cher amis,l'assurance de nos sincères salutations.

Didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Ven 22 Avr - 15:54

didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?

La BARJO prévue Le 19 juin 2011

www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php

Actuellement ,seulement 3 quads d'inscrits,on recherche encore des volontaires avec quads 2 places pour la sécurité.

A+ didier 50
Bonjour a tous.
Pour les quadeurs qui participent à la sécurité de la BARJO , faire parvenir une copie du permis de conduire.

A+ didier 50


Message de l'association "COEUR D'ENFANT"

Reunion de préparation de l'édition 2011 de la BARJO.

Vendredi 22 avril 2011 à 20h30 salle de réunion Mairie de Beaumont-hague.

Objet:
présentation logistique de la BARJO 2011
-Départ de Barneville -Carteret
-Départ de Vauville
-Départ de Jobourg
-Arrivée de Beaumont-hague
-Passage en revue des divers ravitaillements
Lieux,organisation,bénévoles,signalisation,matériels,ravitaillements,douches et vestiaires,infrastructures ect...

Questions diverses.

Dans l'attente de vous recevoir pour une soirée importante pour l'organisation de la Barjo 2011, nous vous prions d'agréer ,cher amis,l'assurance de nos sincères salutations.

Didier 50

Bonjour.

Nous sommes plutot concerné par la réunion du 27 mai à BRIQUEBEC.
Nous recherchons encore des quads 2 places ,voir un RZR.

a+ didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des 3 courses de la BARJO 2011

Message  didier 50 le Lun 2 Mai - 11:55

LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011

LE TRAIL le plus « barge » de Normandie

Présentation des 3 courses


LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.

La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.

LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO

LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.

Respect de l'environnement

Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.

Découverte de notre région

L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.

Engagement pour une œuvre caritative

Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€

Conclusion

Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  claudius 50 le Mar 3 Mai - 8:09

Désolé, comme pour le Bessin : indisponible du 12 au 30 Juin ....
avatar
claudius 50
Maxi Quadeur
Maxi Quadeur

Nombre de messages : 218
Age : 73
Localisation : Le Poiré 50700 Morville
Quad : Linhaï 550 Twin EFI 4X4 IRS
Date d'inscription : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Lun 9 Mai - 18:55

didier 50 a écrit:LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011

LE TRAIL le plus « barge » de Normandie

Présentation des 3 courses


LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.

La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.

LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO

LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.

Respect de l'environnement

Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.

Découverte de notre région

L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.

Engagement pour une œuvre caritative

Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€

Conclusion

Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.


BONJOUR A TOUS

Petit rappel vendredi 27 Mai reunion pour le balisage de la BARJO et pour les "Quadeurs" ainsi que les serre-fils.

20h00 salle st roch à Bricquebec .

Merci pour votre aide

SPORTIVEMENT


FRANCK RENOUX

labarjo@sfr.fr

avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Ven 20 Mai - 19:24

didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011

LE TRAIL le plus « barge » de Normandie

Présentation des 3 courses


LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.

La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.

LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO

LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.

Respect de l'environnement

Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.

Découverte de notre région

L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.

Engagement pour une œuvre caritative

Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€

Conclusion

Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.


BONJOUR A TOUS

Petit rappel vendredi 27 Mai reunion pour le balisage de la BARJO et pour les "Quadeurs" ainsi que les serre-fils.

20h00 salle st roch à Bricquebec .

Merci pour votre aide

SPORTIVEMENT


FRANCK RENOUX

labarjo@sfr.fr


Bonjour à tous.

Il manque encore des quads 2 places pour assurer la sécurité du parcours de la BARJO.
Dépèchez vous la réunion est le 27 mai 20h00 salle st roch à Bricquebec .
Penser à la photocopie du permis de conduire.
inscrits:
baloo 1050
greg
didier 50
-------
-------
-------
-------
------
------
-------
-------
------

a+ didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  Greg le Ven 27 Mai - 15:29

+ Mickael

Greg
Mini Quadeur
Mini Quadeur

Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Ven 27 Mai - 15:50

didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011

LE TRAIL le plus « barge » de Normandie

Présentation des 3 courses


LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.

La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.

LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO

LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.

Respect de l'environnement

Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.

Découverte de notre région

L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.

Engagement pour une œuvre caritative

Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€

Conclusion

Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.


BONJOUR A TOUS

Petit rappel vendredi 27 Mai reunion pour le balisage de la BARJO et pour les "Quadeurs" ainsi que les serre-fils.

20h00 salle st roch à Bricquebec .

Merci pour votre aide

SPORTIVEMENT


FRANCK RENOUX

labarjo@sfr.fr


Bonjour à tous.

Il manque encore des quads 2 places pour assurer la sécurité du parcours de la BARJO.
Dépèchez vous la réunion est le 27 mai 20h00 salle st roch à Bricquebec .
Penser à la photocopie du permis de conduire.
inscrits:
baloo 1050
greg
didier 50
Mickael
-------
-------
-------
------
------
-------
-------
------

a+ didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Désolé

Message  claudius 50 le Sam 28 Mai - 8:24

Pas là ce jour là mais si vous la faites en Corse j'y serai ! @ +
avatar
claudius 50
Maxi Quadeur
Maxi Quadeur

Nombre de messages : 218
Age : 73
Localisation : Le Poiré 50700 Morville
Quad : Linhaï 550 Twin EFI 4X4 IRS
Date d'inscription : 14/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Sam 28 Mai - 10:22

claudius 50 a écrit:Pas là ce jour là mais si vous la faites en Corse j'y serai ! @ +
Ce sera pour une prochaine fois.
Bon séjour en CORSE.

didier 50.

Pour info: il manque encore des quads 2 places pour la sécurité.


avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Lun 13 Juin - 16:29

didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:
didier 50 a écrit:LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011

LE TRAIL le plus « barge » de Normandie

Présentation des 3 courses


LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.

La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.

LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO

LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.

Respect de l'environnement

Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.

Découverte de notre région

L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.

Engagement pour une œuvre caritative

Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€

Conclusion

Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.


BONJOUR A TOUS

Petit rappel vendredi 27 Mai reunion pour le balisage de la BARJO et pour les "Quadeurs" ainsi que les serre-fils.

20h00 salle st roch à Bricquebec .

Merci pour votre aide

SPORTIVEMENT


FRANCK RENOUX

labarjo@sfr.fr


Bonjour à tous.

Il manque encore des quads 2 places pour assurer la sécurité du parcours de la BARJO.
Dépèchez vous la réunion est le 27 mai 20h00 salle st roch à Bricquebec .
Penser à la photocopie du permis de conduire.
inscrits:
baloo 1050
greg
didier 50
Mickael
-------
-------
-------
------
------
-------
-------
------

a+ didier 50

Pensez au casque pour le passager!!!
a dimanche 6h30 au point de départ pour les quadeurs inscrits ci dessus.

didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Mer 15 Juin - 16:14

BONJOUR A TOUS

Nous sommes dans la derniere ligne droite avant la deuxieme edition de la barjo , nous attendons plus de 650 coureurs (deja 575 inscrits)

jeudi soir le 16/06/2011 a 20h30 salle de la gare a Bricquebec aura lieu l'ultime réunion avant " le départ des barjos "cette réunion a deux objectifs

1 la préparation des 575 dossiers des coureurs deja inscrits

2 elle a pour objectif de confirmer l'ensemble des postes de chaques bénévoles (pour ceux qui auraient un doute sur leurs places dans l'organisation)

Elle peut vous permettre aussi de venir recuperer votre materiel, t-shirt ,tour de coup ,plan de course ect...

vous trouverez ci joint les numeros de télephone de l'organisation

Cette reunion n'a pas de caractere obligatoire elle est juste la pour lever le doute sur certains points de l'organisation .

Nous voulons que les benevoles passe une aussi bonne journée que les coureurs alors si vous pensez que nous avons oublié quelque chose n'hesitez pas ,,!!!!!!!

Merci pour votre soutien et votre generosité

Les organisateurs.
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Lun 20 Juin - 18:06

Merci a tout ceux qui ont participé en tant que bénévole.

Didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  didier 50 le Mer 22 Juin - 20:15

didier 50 a écrit:Merci a tout ceux qui ont participé en tant que bénévole.

Didier 50

Voici quelques photos.

http://www.normandiecourseapied.com/photos-trail-la-barjo-barneville-carteret-nez-de-jobourg-beaumont-hague-2011.html

didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Message des organisateurs de la BARJO

Message  didier 50 le Lun 27 Juin - 17:11

CHERES BENEVOLES ,CHERS BENEVOLES

BONJOUR A TOUS

Voila la barjo 2011 est terminée et je pense que vous l'avez bien compris ,en regardant le sourire des coureurs qui ont franchi la ligne d'arrivée et en lisant la presse locale ,cette edition a été un veritable succès.

Alain et moi en sommes bien conscients la réussite de cette edition , nous vous la devons ,effectivement c'est grace à votre disponibilité et à votre travail que nous avons pu donner du plaisir à ces coureurs ,et eux aussi en sont conscients et le disent , vous trouverez en piece jointe une petite partie des nombreux messages des coureurs qui n'hesitent pas à mettre en avant la gentillesse et le savoir faire de l'ensemble des benévoles civils et sapeurs pompiers .

Du coté de l'organisation nous avons aussi pris beaucoup de plaisir meme si ,on ne vous le cache pas ,nous avons été toute la journée sur " le fil du rasoir".

Meme si nous avons toujours été sereins pour la sécurité des coureurs et la votre qui a été parfaitement assurée par les sapeurs pompiers, nous avons pris conscience que du coté de la logistique nous avions atteint nos limites , et que nous ne pouvions pas en demander plus à nos equipes .

Comme l'a dit ALAIN dans la presse de la manche du jeudi 23 nous savons que la barjo peut devenir quelque chose de grand mais il ne faut pas que nos "chevilles gonflent "

Il faut que la barjo reste ce qu'elle est: une course conviviable, et a la portée de tous .

L a prochaine etape de la BARJO 2011 est bien entendu la remise de cheques aux oeuvres caritatives qui aura lieu courant septembre .

L'avenir de la Barjo :

Bien entendu on y pense ,et nous avons Bruno Viltard qui travaille deja depuis plusieurs semaines sur ce grand projet qui pourait faire partir des passionés de la longue distance du mont st michel ,ce qui representerait une distance de +ou- 270 kms .

En ce qui me concerne je me donne jusqu'au mois de septembre ,pour nous lancer dans ce projet en 2012 ou le repousser en 2013 ce qui de toute façon ne pourra pas être organisé comme une course traditionnelle ,et nous devons travailler sur la sécurité de ce projet qui sera la priorité pour le lancement de cette nouvelle distance .

Pour les autres distances ,elles me paressent tres bien ,et adaptées à notre organisation .

Alain m'a parlé d'une distance intermediaire demandée par de nombreux coureurs entre la 12kms et la 37 qui pourait etre un parcours de 24 kms (à mediter) .

Quoi qu'il arrive s'il y a une prochaine edition ,il va falloir gonfller nos effectifs et meme peut etre trouver des benevoles qui pouraient prendre en charge une équipe entiere ce qui soullagerait l'organisation et surtout, nous permettrait de ne rien oublier .(avis aux amateurs)

Bien entendu nous avons deja des bénévoles tres impliqués dont certains travaillent plusieurs jours avant la course et plusieurs jours apres, (ils se reconnaitront) mais il faut que nous déléguions plus le jour j et que vous nous apportiez vos idées et votre savoir faire .

Voila je n ai plus vraiment de mots pour vous remercier et nous vous sommes vraiment tres reconnaissants ,c 'est vraiment un plaisir d' etre organisateur l'orsque l'on travaille avec des gens comme vous ....

LA BARJO VOUS APPARTIENT

FRANCK


avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements transmis aux organisateurs de la BARJO

Message  didier 50 le Mar 28 Juin - 17:23

Bonjour,
J'ai participé dimanche dernier à la Barjo.
Je voulais remercier les organisateurs ainsi que tous les bénévoles pour cette superbe et magnifique épreuve que vous nous avez offert.
Quels beaux paysages !
Il est difficile de croire que c'est que la 2° édition, vous faites fort dans l'organisation, BRAVO A VOUS TOUS.
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ces quelques mots pour vous remercier de la très bonne organisation des courses « La Barjo », au moins pour le 37 kms, course à laquelle j’ai participé hier.Le temps était clément, les bénévoles super sympathiques et d’une très grande gentilesse et les ravitaillements impeccables…Bref, une course sympa et une bonne ambiance comme on aimerait en voir aussi souvent que possible malgré les difficultés liées à l’organisation.
Etant de l’Orne et connaissant un petit peu la Hague, j’ai découvert un peu plus cette région bien sympathique durant le week-end (nous avons logé au camping d’Urville) et je vous en remercie.
bonjour

apres ce wk un peu dur,
bravo a toute l'equipe organisatrice

quant aux benevoles, d'une ecoute, d'une attention et d'une gentillesse

les pompiers et croix rouge, idem

donc dites leur car tres important pour les coureurs
Merci à toute l’organisation pour ce très beau trail costaud quand même !
Super ravitaillements et gentillesse , encouragements de tous les bénévoles
A l’année prochaine

Voila trail fini je tenait a vous remercier et a tirer un grand coup de chapeau a tous les benevolles pompiers organisateur pour leur gentillesse et leur aceuil au ravito.
trail superbe dur mais quand on est barjot c ça paysage grandiose merci encore et j espère a l année prochaine
Bravo pour cette deuxième édition , un grand merci à tous les bénévoles, organisation tip top, un parcours (12 km) choisi aux petits oignons! les t shirt beaucoup plus classes que l’année dernière !! Pour l’édition prochaine ... une distance entre 37 et 12 km serait génial !!! encore bravo et merci , à la prochaine
CEDRIC LEPETIT
Je voulais en faisant cette course rendre de nouveau hommage a tous ces enfants orphelins car pour moi ce sont eux les vrais héros,un grand merci a tous les bénévoles pour leur sourire et leur encouragement qui font chaud au coeur et aux jambes par contre je ne remercie pas les organisateurs pour ces 24 kms de barjes,bon allez je plaisante vous pouvez en rajouter d'autres pour l'année prochaine.Merci a tous.

JEAN MARIE LE LOUE
Même si un pied mal posé m'a stoppé prématurément après Siouville, un grand merci à tous ces bénévoles sans qui La Barjo ne serai pas. Ne tardez pas trop à nous donner le programme 2012.
A l’année prochaine.

BRUNO VILTARD
Que du bonheur ! J'avais pourtant juré que je vous détesterai après la course ! Mais la gentillesse, la disponibilité, le sourire et les encouragements de tous les bénévoles m'ont fait revenir sur ce sentiment ! Et quel bonheur cette arrivé...e ! L'émotion liée à l'encouragement des spectateurs dans la dernière ligne droite m'ont fait oublier (un instant seulement !) les douleurs qui ont envahi mes cuisses ... Allez, repos bien mérité ! Encore un grand MERCI !
JEROME VERACX
Un sincère MERCI pr cette superbe épreuve ! Une organisation aux petits oignons, un parcours génial, des bénévoles débordant de gentillesse! BRAVO à toutes et tous ! 9 h47 mn de pur bonheur pr ma pomme...;-))
GODIN FRANCK
Un grand merci à tous ces bénévoles !!! une course bien organisée ... et un nom qui se porte bien !!! que de bons souvenirs sur cette épreuve de 87 km (gps 88 km passés ) . Félicitations également à tous les participants ...
DOCTEUR MOUSSE
un grand merci aux organisateurs et aux tres gentils benevoles, ce fut ma premiere participation et surement pas la dernière, vivement l'année prochaine
ANTHONY DUFROU
Le temps était clément, les bénévoles super sympathiques et d’une très grande gentillesse, et les ravitaillements impeccables…Bref, une course sympa et une bonne ambiance comme on aimerait en voir aussi souvent que possible malgré les difficultés liées à l’organisation !

Bonjour à Franck, Alain et tous les bénévoles de la course,

Nous voilà rentré chez nous, Jean Jacques et moi Patricia (les niçois). Nous avons été ravis de décourvir votre belle région et de participer à cette surperbe épreuve. Que du bonheur (malgré la distance, la difficulté et l'effort) ! Bravo et merci à tous pour votre accueil. Nous ne manquerons pas de faire connaître "LA BARJO" vers chez nous dans le Sud Est et, éventuellement, nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine avec un groupe de copains coureurs qui apprécieront très certainement à leur tour ce beau parcours.

J'espère que les bénéfices ont été conséquents pour les pupilles des sapeurs pompiers.

Bonne continuation

Sportivement
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

La barjo 2011

Message  didier 50 le Jeu 25 Aoû - 18:11

Bonjour à tous

Voici un article concernant la barjo 2011

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.arguspresse.fr%2Ftmp%2F029205976%2F029205976-1.pdf&h=LAQD34trGAQDB5JLMPsZ88ImhYjA0lMrFJrC6mxi65E4qeQ

Didier 50

avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Photos LA BARJO 2011

Message  didier 50 le Dim 6 Nov - 19:58

Bonjour à tous voici quelques photos de LA BARJO 2011

cotentrail.over-blog.fr/2-album-1902579.html.

didier 50
avatar
didier 50
Le Roi du Bourbier
Le Roi du Bourbier

Nombre de messages : 907
Age : 58
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum