Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
Chers Amis Bénévoles de la BARJO
Alors que le mois de juin pointe à l’horizon, nous avons l’honneur de vous convier à une réunion de présentation de l’édition 2011 de la Barjo.
Le jeudi 24 février 2011 à 20h00 salle du Cinéma de Bricquebec
(Entrée de l’Avenue en haut de la place Sainte-Anne)
Objet : Bilan de la Barjo 2010
• Compte rendu moral et financier
Retour en image sur le 20 juin 2010
Présentation de la Barjo 2011
• Parcours
• Distances
• Présentation de l’organisation et des besoins humains
Questions diverses
Dans l’attente de vous recevoir pour une soirée conviviale, nous vous prions d’agréer, chers amis, l’assurance de nos sincères salutations.
Sportivement.
Alors que le mois de juin pointe à l’horizon, nous avons l’honneur de vous convier à une réunion de présentation de l’édition 2011 de la Barjo.
Le jeudi 24 février 2011 à 20h00 salle du Cinéma de Bricquebec
(Entrée de l’Avenue en haut de la place Sainte-Anne)
Objet : Bilan de la Barjo 2010
• Compte rendu moral et financier
Retour en image sur le 20 juin 2010
Présentation de la Barjo 2011
• Parcours
• Distances
• Présentation de l’organisation et des besoins humains
Questions diverses
Dans l’attente de vous recevoir pour une soirée conviviale, nous vous prions d’agréer, chers amis, l’assurance de nos sincères salutations.
Sportivement.
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?
claudius 50- Maxi Quadeur
- Nombre de messages : 218
Age : 80
Localisation : Le Poiré 50700 Morville
Quad : Linhaï 550 Twin EFI 4X4 IRS
Date d'inscription : 14/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
T'as vu le nom de l'assos !, y a que DIDIER 50 qui peux participer
PASCAL- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 683
Age : 59
Localisation : RAUVILLE LA BIGOT
Quad : CAN AM 800 MAX LTD
Date d'inscription : 17/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
Euh, non je crois qu'on peut tous ...
claudius 50- Maxi Quadeur
- Nombre de messages : 218
Age : 80
Localisation : Le Poiré 50700 Morville
Quad : Linhaï 550 Twin EFI 4X4 IRS
Date d'inscription : 14/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
PASCAL a écrit:T'as vu le nom de l'assos !, y a que DIDIER 50 qui peux participer
EH ! ce n'est pas LE BARJO mais LA BARJO (BARneville JObourg).
didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?
La BARJO prévue Le 19 juin 2011
www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Barjo
Salut Didier,
Logiquement sauf imprévu, tu peux compter sur moi comme l'édition précédente y a pas de soucis.
A+
Greg
Logiquement sauf imprévu, tu peux compter sur moi comme l'édition précédente y a pas de soucis.
A+
Greg
Greg- Mini Quadeur
- Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?
La BARJO prévue Le 19 juin 2011
www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php
Bonjour à tous
Nous recherchons 200 bénévoles ,pour la sécurité du parcours.
A+ didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?
La BARJO prévue Le 19 juin 2011
www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php
Actuellement ,seulement 3 quads d'inscrits,on recherche encore des volontaires avec quads 2 places pour la sécurité.
A+ didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
Bonjour a tous.didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?
La BARJO prévue Le 19 juin 2011
www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php
Actuellement ,seulement 3 quads d'inscrits,on recherche encore des volontaires avec quads 2 places pour la sécurité.
A+ didier 50
Pour les quadeurs qui participent à la sécurité de la BARJO , faire parvenir une copie du permis de conduire.
A+ didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:Bonjour a tous.didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?
La BARJO prévue Le 19 juin 2011
www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php
Actuellement ,seulement 3 quads d'inscrits,on recherche encore des volontaires avec quads 2 places pour la sécurité.
A+ didier 50
Pour les quadeurs qui participent à la sécurité de la BARJO , faire parvenir une copie du permis de conduire.
A+ didier 50
Message de l'association "COEUR D'ENFANT"
Reunion de préparation de l'édition 2011 de la BARJO.
Vendredi 22 avril 2011 à 20h30 salle de réunion Mairie de Beaumont-hague.
Objet:
présentation logistique de la BARJO 2011
-Départ de Barneville -Carteret
-Départ de Vauville
-Départ de Jobourg
-Arrivée de Beaumont-hague
-Passage en revue des divers ravitaillements
Lieux,organisation,bénévoles,signalisation,matériels,ravitaillements,douches et vestiaires,infrastructures ect...
Questions diverses.
Dans l'attente de vous recevoir pour une soirée importante pour l'organisation de la Barjo 2011, nous vous prions d'agréer ,cher amis,l'assurance de nos sincères salutations.
Didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:Bonjour a tous.didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:claudius 50 a écrit:Il serait bon de savoir la date de l'événement pour pouvoir postuler non ?
La BARJO prévue Le 19 juin 2011
www.lahague-tourisme.com/a-l-affiche-dans-la-hague/trail-la-barjo,1,1,291.php
Actuellement ,seulement 3 quads d'inscrits,on recherche encore des volontaires avec quads 2 places pour la sécurité.
A+ didier 50
Pour les quadeurs qui participent à la sécurité de la BARJO , faire parvenir une copie du permis de conduire.
A+ didier 50
Message de l'association "COEUR D'ENFANT"
Reunion de préparation de l'édition 2011 de la BARJO.
Vendredi 22 avril 2011 à 20h30 salle de réunion Mairie de Beaumont-hague.
Objet:
présentation logistique de la BARJO 2011
-Départ de Barneville -Carteret
-Départ de Vauville
-Départ de Jobourg
-Arrivée de Beaumont-hague
-Passage en revue des divers ravitaillements
Lieux,organisation,bénévoles,signalisation,matériels,ravitaillements,douches et vestiaires,infrastructures ect...
Questions diverses.
Dans l'attente de vous recevoir pour une soirée importante pour l'organisation de la Barjo 2011, nous vous prions d'agréer ,cher amis,l'assurance de nos sincères salutations.
Didier 50
Bonjour.
Nous sommes plutot concerné par la réunion du 27 mai à BRIQUEBEC.
Nous recherchons encore des quads 2 places ,voir un RZR.
a+ didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Présentation des 3 courses de la BARJO 2011
LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011
LE TRAIL le plus « barge » de Normandie
Présentation des 3 courses
LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.
LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO
LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.
Respect de l'environnement
Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.
Découverte de notre région
L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.
Engagement pour une œuvre caritative
Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€
Conclusion
Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.
LE TRAIL le plus « barge » de Normandie
Présentation des 3 courses
LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.
LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO
LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.
Respect de l'environnement
Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.
Découverte de notre région
L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.
Engagement pour une œuvre caritative
Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€
Conclusion
Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
Désolé, comme pour le Bessin : indisponible du 12 au 30 Juin ....
claudius 50- Maxi Quadeur
- Nombre de messages : 218
Age : 80
Localisation : Le Poiré 50700 Morville
Quad : Linhaï 550 Twin EFI 4X4 IRS
Date d'inscription : 14/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011
LE TRAIL le plus « barge » de Normandie
Présentation des 3 courses
LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.
LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO
LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.
Respect de l'environnement
Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.
Découverte de notre région
L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.
Engagement pour une œuvre caritative
Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€
Conclusion
Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.
BONJOUR A TOUS
Petit rappel vendredi 27 Mai reunion pour le balisage de la BARJO et pour les "Quadeurs" ainsi que les serre-fils.
20h00 salle st roch à Bricquebec .
Merci pour votre aide
SPORTIVEMENT
FRANCK RENOUX
labarjo@sfr.fr
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011
LE TRAIL le plus « barge » de Normandie
Présentation des 3 courses
LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.
LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO
LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.
Respect de l'environnement
Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.
Découverte de notre région
L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.
Engagement pour une œuvre caritative
Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€
Conclusion
Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.
BONJOUR A TOUS
Petit rappel vendredi 27 Mai reunion pour le balisage de la BARJO et pour les "Quadeurs" ainsi que les serre-fils.
20h00 salle st roch à Bricquebec .
Merci pour votre aide
SPORTIVEMENT
FRANCK RENOUX
labarjo@sfr.fr
Bonjour à tous.
Il manque encore des quads 2 places pour assurer la sécurité du parcours de la BARJO.
Dépèchez vous la réunion est le 27 mai 20h00 salle st roch à Bricquebec .
Penser à la photocopie du permis de conduire.
inscrits:
baloo 1050
greg
didier 50
-------
-------
-------
-------
------
------
-------
-------
------
a+ didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Greg- Mini Quadeur
- Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Manche
Date d'inscription : 29/03/2010
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011
LE TRAIL le plus « barge » de Normandie
Présentation des 3 courses
LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.
LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO
LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.
Respect de l'environnement
Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.
Découverte de notre région
L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.
Engagement pour une œuvre caritative
Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€
Conclusion
Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.
BONJOUR A TOUS
Petit rappel vendredi 27 Mai reunion pour le balisage de la BARJO et pour les "Quadeurs" ainsi que les serre-fils.
20h00 salle st roch à Bricquebec .
Merci pour votre aide
SPORTIVEMENT
FRANCK RENOUX
labarjo@sfr.fr
Bonjour à tous.
Il manque encore des quads 2 places pour assurer la sécurité du parcours de la BARJO.
Dépèchez vous la réunion est le 27 mai 20h00 salle st roch à Bricquebec .
Penser à la photocopie du permis de conduire.
inscrits:
baloo 1050
greg
didier 50
Mickael
-------
-------
-------
------
------
-------
-------
------
a+ didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Désolé
Pas là ce jour là mais si vous la faites en Corse j'y serai ! @ +
claudius 50- Maxi Quadeur
- Nombre de messages : 218
Age : 80
Localisation : Le Poiré 50700 Morville
Quad : Linhaï 550 Twin EFI 4X4 IRS
Date d'inscription : 14/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
Ce sera pour une prochaine fois.claudius 50 a écrit:Pas là ce jour là mais si vous la faites en Corse j'y serai ! @ +
Bon séjour en CORSE.
didier 50.
Pour info: il manque encore des quads 2 places pour la sécurité.
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:didier 50 a écrit:LA 2ème EDITION DE LA BARJO LE 19 JUIN 2011
LE TRAIL le plus « barge » de Normandie
Présentation des 3 courses
LA BARJO Ultra Trail : Cette épreuve de 87 kms de distance se déroule en une seule étape, à allure libre. Elle impose aux concurrents une certaine prise en charge d’eux-mêmes. Le temps maximal de l’épreuve est fixé à 13 heures, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La barjo partira de Barneville-plage le dimanche 19 Juin 2011 à 7H00 et se terminera à Beaumont Hague. Elle empruntera les chemins de randonnée, bornés en grande partie, par le Conseil Général de la Manche, et traversera 17 communes.
LA 1/2 BARJO Trail : Epreuve d’une distance de 37kms, en moins de 8 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
La 1/2 barjo partira de vauville , le dimanche 19 Juin 2011 à 11h00 pour rejoindre, Beaumont Hague , en empruntant les mêmes chemins que la seconde partie de la BARJO
LA PETITE BARJO : Course Nature :
Epreuve de 12 kms, en moins de 3 h, toutes pauses comprises, sous réserve d’être passé aux divers postes de pointage avant les heures de fermeture communiquées dans le carnet de route, et aux points de contrôle.
LA petite barjo partira de JOBOURG , le dimanche 20 Juin à 16H00 pour rejoindre, Beaumont Hague en empruntant les mêmes chemins du dernier tiers de LA BARJO .
« Pas de classement pour la petite barjo »
Pour la petite barjo le certificat médical n’est pas obligatoire.
Respect de l'environnement
Là encore, le respect de notre littoral est un point sur lequel nous serons intransigeants. Après notre passage, nous nous engageons à rendre notre tracé en parfait état de propreté.
A cet effet, un barème de pénalités strictes (temps) sera mis en place afin que chaque concurrent assure la gestion de ses déchets jusqu’aux containers prévus par l’organisation.
D’autre part, les participants se devront de rester sur l’itinéraire, faute de quoi de nouvelles pénalités pourraient les sanctionner. (temps) Enfin pour s’engager pleinement dans notre action du respect de l’environnement et le Développement durable nous mettrons en place des navettes de bus pour assurer le transport des concurrents depuis l’aire d’arrivée jusqu’aux différents départs.
Découverte de notre région
L’épreuve traversera quelques uns de nos plus beaux paysages, l'ouest du Cotentin.
C’est pour nous une belle occasion de faire connaître notre front de mer à travers les médias, le trail étant très en vogue depuis une petite dizaine d’années.
Une chance également de faire venir au bout de notre presqu’île des passionnés de courses hors normes, qui pourront ainsi prendre la mesure de notre patrimoine, et pourront s’en faire l’écho loin de la Manche.
Le fait d’assurer la distribution des dossards le samedi 19 juin , entraîne la présence des concurrents et de leurs proches sur notre région pour la durée du week-end au minimum avec des retombées économiques pour le secteur hôtelier, gîtes et chambres d’hôtes, ainsi que pour le domaine de la restauration.
Engagement pour une œuvre caritative
Afin de donner un sens à cette nouvelle épreuve, et pour que les efforts des coureurs ne restent pas un grain de sable perdu dans l’immensité de nos plages et dunes, nous nous engageons pour une œuvre reconnue d’utilité publique. Nous avons retenu l’œuvre des pupilles des sapeurs pompiers et notre grand objectif serait de pouvoir reverser l’intégralité des engagements. Donc si on tient notre budget prévisionnel , et que notre estimation du nombre de concurrents reflète la réalité nous devrions approcher la somme de 8 000.00€
Conclusion
Au terme de nos premières reconnaissances, nous avons été subjuguées par les possibilités que nous offrent notre littoral. La beauté des paysages, le relief particulièrement propice à ce genre d’épreuve et l’engouement pour ce projet auprès des partenaires que nous avons déjà approchés.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire en sorte que cette nouvelle épreuve trouve sa place tant au niveau du calendrier sportif que de la promotion de notre belle région.
BONJOUR A TOUS
Petit rappel vendredi 27 Mai reunion pour le balisage de la BARJO et pour les "Quadeurs" ainsi que les serre-fils.
20h00 salle st roch à Bricquebec .
Merci pour votre aide
SPORTIVEMENT
FRANCK RENOUX
labarjo@sfr.fr
Bonjour à tous.
Il manque encore des quads 2 places pour assurer la sécurité du parcours de la BARJO.
Dépèchez vous la réunion est le 27 mai 20h00 salle st roch à Bricquebec .
Penser à la photocopie du permis de conduire.
inscrits:
baloo 1050
greg
didier 50
Mickael
-------
-------
-------
------
------
-------
-------
------
a+ didier 50
Pensez au casque pour le passager!!!
a dimanche 6h30 au point de départ pour les quadeurs inscrits ci dessus.
didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
BONJOUR A TOUS
Nous sommes dans la derniere ligne droite avant la deuxieme edition de la barjo , nous attendons plus de 650 coureurs (deja 575 inscrits)
jeudi soir le 16/06/2011 a 20h30 salle de la gare a Bricquebec aura lieu l'ultime réunion avant " le départ des barjos "cette réunion a deux objectifs
1 la préparation des 575 dossiers des coureurs deja inscrits
2 elle a pour objectif de confirmer l'ensemble des postes de chaques bénévoles (pour ceux qui auraient un doute sur leurs places dans l'organisation)
Elle peut vous permettre aussi de venir recuperer votre materiel, t-shirt ,tour de coup ,plan de course ect...
vous trouverez ci joint les numeros de télephone de l'organisation
Cette reunion n'a pas de caractere obligatoire elle est juste la pour lever le doute sur certains points de l'organisation .
Nous voulons que les benevoles passe une aussi bonne journée que les coureurs alors si vous pensez que nous avons oublié quelque chose n'hesitez pas ,,!!!!!!!
Merci pour votre soutien et votre generosité
Les organisateurs.
Nous sommes dans la derniere ligne droite avant la deuxieme edition de la barjo , nous attendons plus de 650 coureurs (deja 575 inscrits)
jeudi soir le 16/06/2011 a 20h30 salle de la gare a Bricquebec aura lieu l'ultime réunion avant " le départ des barjos "cette réunion a deux objectifs
1 la préparation des 575 dossiers des coureurs deja inscrits
2 elle a pour objectif de confirmer l'ensemble des postes de chaques bénévoles (pour ceux qui auraient un doute sur leurs places dans l'organisation)
Elle peut vous permettre aussi de venir recuperer votre materiel, t-shirt ,tour de coup ,plan de course ect...
vous trouverez ci joint les numeros de télephone de l'organisation
Cette reunion n'a pas de caractere obligatoire elle est juste la pour lever le doute sur certains points de l'organisation .
Nous voulons que les benevoles passe une aussi bonne journée que les coureurs alors si vous pensez que nous avons oublié quelque chose n'hesitez pas ,,!!!!!!!
Merci pour votre soutien et votre generosité
Les organisateurs.
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
Merci a tout ceux qui ont participé en tant que bénévole.
Didier 50
Didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Re: Recherche bénévoles pour la BARJO 2011
didier 50 a écrit:Merci a tout ceux qui ont participé en tant que bénévole.
Didier 50
Voici quelques photos.
http://www.normandiecourseapied.com/photos-trail-la-barjo-barneville-carteret-nez-de-jobourg-beaumont-hague-2011.html
didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Message des organisateurs de la BARJO
CHERES BENEVOLES ,CHERS BENEVOLES
BONJOUR A TOUS
Voila la barjo 2011 est terminée et je pense que vous l'avez bien compris ,en regardant le sourire des coureurs qui ont franchi la ligne d'arrivée et en lisant la presse locale ,cette edition a été un veritable succès.
Alain et moi en sommes bien conscients la réussite de cette edition , nous vous la devons ,effectivement c'est grace à votre disponibilité et à votre travail que nous avons pu donner du plaisir à ces coureurs ,et eux aussi en sont conscients et le disent , vous trouverez en piece jointe une petite partie des nombreux messages des coureurs qui n'hesitent pas à mettre en avant la gentillesse et le savoir faire de l'ensemble des benévoles civils et sapeurs pompiers .
Du coté de l'organisation nous avons aussi pris beaucoup de plaisir meme si ,on ne vous le cache pas ,nous avons été toute la journée sur " le fil du rasoir".
Meme si nous avons toujours été sereins pour la sécurité des coureurs et la votre qui a été parfaitement assurée par les sapeurs pompiers, nous avons pris conscience que du coté de la logistique nous avions atteint nos limites , et que nous ne pouvions pas en demander plus à nos equipes .
Comme l'a dit ALAIN dans la presse de la manche du jeudi 23 nous savons que la barjo peut devenir quelque chose de grand mais il ne faut pas que nos "chevilles gonflent "
Il faut que la barjo reste ce qu'elle est: une course conviviable, et a la portée de tous .
L a prochaine etape de la BARJO 2011 est bien entendu la remise de cheques aux oeuvres caritatives qui aura lieu courant septembre .
L'avenir de la Barjo :
Bien entendu on y pense ,et nous avons Bruno Viltard qui travaille deja depuis plusieurs semaines sur ce grand projet qui pourait faire partir des passionés de la longue distance du mont st michel ,ce qui representerait une distance de +ou- 270 kms .
En ce qui me concerne je me donne jusqu'au mois de septembre ,pour nous lancer dans ce projet en 2012 ou le repousser en 2013 ce qui de toute façon ne pourra pas être organisé comme une course traditionnelle ,et nous devons travailler sur la sécurité de ce projet qui sera la priorité pour le lancement de cette nouvelle distance .
Pour les autres distances ,elles me paressent tres bien ,et adaptées à notre organisation .
Alain m'a parlé d'une distance intermediaire demandée par de nombreux coureurs entre la 12kms et la 37 qui pourait etre un parcours de 24 kms (à mediter) .
Quoi qu'il arrive s'il y a une prochaine edition ,il va falloir gonfller nos effectifs et meme peut etre trouver des benevoles qui pouraient prendre en charge une équipe entiere ce qui soullagerait l'organisation et surtout, nous permettrait de ne rien oublier .(avis aux amateurs)
Bien entendu nous avons deja des bénévoles tres impliqués dont certains travaillent plusieurs jours avant la course et plusieurs jours apres, (ils se reconnaitront) mais il faut que nous déléguions plus le jour j et que vous nous apportiez vos idées et votre savoir faire .
Voila je n ai plus vraiment de mots pour vous remercier et nous vous sommes vraiment tres reconnaissants ,c 'est vraiment un plaisir d' etre organisateur l'orsque l'on travaille avec des gens comme vous ....
LA BARJO VOUS APPARTIENT
FRANCK
BONJOUR A TOUS
Voila la barjo 2011 est terminée et je pense que vous l'avez bien compris ,en regardant le sourire des coureurs qui ont franchi la ligne d'arrivée et en lisant la presse locale ,cette edition a été un veritable succès.
Alain et moi en sommes bien conscients la réussite de cette edition , nous vous la devons ,effectivement c'est grace à votre disponibilité et à votre travail que nous avons pu donner du plaisir à ces coureurs ,et eux aussi en sont conscients et le disent , vous trouverez en piece jointe une petite partie des nombreux messages des coureurs qui n'hesitent pas à mettre en avant la gentillesse et le savoir faire de l'ensemble des benévoles civils et sapeurs pompiers .
Du coté de l'organisation nous avons aussi pris beaucoup de plaisir meme si ,on ne vous le cache pas ,nous avons été toute la journée sur " le fil du rasoir".
Meme si nous avons toujours été sereins pour la sécurité des coureurs et la votre qui a été parfaitement assurée par les sapeurs pompiers, nous avons pris conscience que du coté de la logistique nous avions atteint nos limites , et que nous ne pouvions pas en demander plus à nos equipes .
Comme l'a dit ALAIN dans la presse de la manche du jeudi 23 nous savons que la barjo peut devenir quelque chose de grand mais il ne faut pas que nos "chevilles gonflent "
Il faut que la barjo reste ce qu'elle est: une course conviviable, et a la portée de tous .
L a prochaine etape de la BARJO 2011 est bien entendu la remise de cheques aux oeuvres caritatives qui aura lieu courant septembre .
L'avenir de la Barjo :
Bien entendu on y pense ,et nous avons Bruno Viltard qui travaille deja depuis plusieurs semaines sur ce grand projet qui pourait faire partir des passionés de la longue distance du mont st michel ,ce qui representerait une distance de +ou- 270 kms .
En ce qui me concerne je me donne jusqu'au mois de septembre ,pour nous lancer dans ce projet en 2012 ou le repousser en 2013 ce qui de toute façon ne pourra pas être organisé comme une course traditionnelle ,et nous devons travailler sur la sécurité de ce projet qui sera la priorité pour le lancement de cette nouvelle distance .
Pour les autres distances ,elles me paressent tres bien ,et adaptées à notre organisation .
Alain m'a parlé d'une distance intermediaire demandée par de nombreux coureurs entre la 12kms et la 37 qui pourait etre un parcours de 24 kms (à mediter) .
Quoi qu'il arrive s'il y a une prochaine edition ,il va falloir gonfller nos effectifs et meme peut etre trouver des benevoles qui pouraient prendre en charge une équipe entiere ce qui soullagerait l'organisation et surtout, nous permettrait de ne rien oublier .(avis aux amateurs)
Bien entendu nous avons deja des bénévoles tres impliqués dont certains travaillent plusieurs jours avant la course et plusieurs jours apres, (ils se reconnaitront) mais il faut que nous déléguions plus le jour j et que vous nous apportiez vos idées et votre savoir faire .
Voila je n ai plus vraiment de mots pour vous remercier et nous vous sommes vraiment tres reconnaissants ,c 'est vraiment un plaisir d' etre organisateur l'orsque l'on travaille avec des gens comme vous ....
LA BARJO VOUS APPARTIENT
FRANCK
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Remerciements transmis aux organisateurs de la BARJO
Bonjour,
J'ai participé dimanche dernier à la Barjo.
Je voulais remercier les organisateurs ainsi que tous les bénévoles pour cette superbe et magnifique épreuve que vous nous avez offert.
Quels beaux paysages !
Il est difficile de croire que c'est que la 2° édition, vous faites fort dans l'organisation, BRAVO A VOUS TOUS.
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ces quelques mots pour vous remercier de la très bonne organisation des courses « La Barjo », au moins pour le 37 kms, course à laquelle j’ai participé hier.Le temps était clément, les bénévoles super sympathiques et d’une très grande gentilesse et les ravitaillements impeccables…Bref, une course sympa et une bonne ambiance comme on aimerait en voir aussi souvent que possible malgré les difficultés liées à l’organisation.
Etant de l’Orne et connaissant un petit peu la Hague, j’ai découvert un peu plus cette région bien sympathique durant le week-end (nous avons logé au camping d’Urville) et je vous en remercie.
bonjour
apres ce wk un peu dur,
bravo a toute l'equipe organisatrice
quant aux benevoles, d'une ecoute, d'une attention et d'une gentillesse
les pompiers et croix rouge, idem
donc dites leur car tres important pour les coureurs
Merci à toute l’organisation pour ce très beau trail costaud quand même !
Super ravitaillements et gentillesse , encouragements de tous les bénévoles
A l’année prochaine
Voila trail fini je tenait a vous remercier et a tirer un grand coup de chapeau a tous les benevolles pompiers organisateur pour leur gentillesse et leur aceuil au ravito.
trail superbe dur mais quand on est barjot c ça paysage grandiose merci encore et j espère a l année prochaine
Bravo pour cette deuxième édition , un grand merci à tous les bénévoles, organisation tip top, un parcours (12 km) choisi aux petits oignons! les t shirt beaucoup plus classes que l’année dernière !! Pour l’édition prochaine ... une distance entre 37 et 12 km serait génial !!! encore bravo et merci , à la prochaine
CEDRIC LEPETIT
Je voulais en faisant cette course rendre de nouveau hommage a tous ces enfants orphelins car pour moi ce sont eux les vrais héros,un grand merci a tous les bénévoles pour leur sourire et leur encouragement qui font chaud au coeur et aux jambes par contre je ne remercie pas les organisateurs pour ces 24 kms de barjes,bon allez je plaisante vous pouvez en rajouter d'autres pour l'année prochaine.Merci a tous.
JEAN MARIE LE LOUE
Même si un pied mal posé m'a stoppé prématurément après Siouville, un grand merci à tous ces bénévoles sans qui La Barjo ne serai pas. Ne tardez pas trop à nous donner le programme 2012.
A l’année prochaine.
BRUNO VILTARD
Que du bonheur ! J'avais pourtant juré que je vous détesterai après la course ! Mais la gentillesse, la disponibilité, le sourire et les encouragements de tous les bénévoles m'ont fait revenir sur ce sentiment ! Et quel bonheur cette arrivé...e ! L'émotion liée à l'encouragement des spectateurs dans la dernière ligne droite m'ont fait oublier (un instant seulement !) les douleurs qui ont envahi mes cuisses ... Allez, repos bien mérité ! Encore un grand MERCI !
JEROME VERACX
Un sincère MERCI pr cette superbe épreuve ! Une organisation aux petits oignons, un parcours génial, des bénévoles débordant de gentillesse! BRAVO à toutes et tous ! 9 h47 mn de pur bonheur pr ma pomme...;-))
GODIN FRANCK
Un grand merci à tous ces bénévoles !!! une course bien organisée ... et un nom qui se porte bien !!! que de bons souvenirs sur cette épreuve de 87 km (gps 88 km passés ) . Félicitations également à tous les participants ...
DOCTEUR MOUSSE
un grand merci aux organisateurs et aux tres gentils benevoles, ce fut ma premiere participation et surement pas la dernière, vivement l'année prochaine
ANTHONY DUFROU
Le temps était clément, les bénévoles super sympathiques et d’une très grande gentillesse, et les ravitaillements impeccables…Bref, une course sympa et une bonne ambiance comme on aimerait en voir aussi souvent que possible malgré les difficultés liées à l’organisation !
Bonjour à Franck, Alain et tous les bénévoles de la course,
Nous voilà rentré chez nous, Jean Jacques et moi Patricia (les niçois). Nous avons été ravis de décourvir votre belle région et de participer à cette surperbe épreuve. Que du bonheur (malgré la distance, la difficulté et l'effort) ! Bravo et merci à tous pour votre accueil. Nous ne manquerons pas de faire connaître "LA BARJO" vers chez nous dans le Sud Est et, éventuellement, nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine avec un groupe de copains coureurs qui apprécieront très certainement à leur tour ce beau parcours.
J'espère que les bénéfices ont été conséquents pour les pupilles des sapeurs pompiers.
Bonne continuation
Sportivement
J'ai participé dimanche dernier à la Barjo.
Je voulais remercier les organisateurs ainsi que tous les bénévoles pour cette superbe et magnifique épreuve que vous nous avez offert.
Quels beaux paysages !
Il est difficile de croire que c'est que la 2° édition, vous faites fort dans l'organisation, BRAVO A VOUS TOUS.
Bonjour,
Je me permets de vous adresser ces quelques mots pour vous remercier de la très bonne organisation des courses « La Barjo », au moins pour le 37 kms, course à laquelle j’ai participé hier.Le temps était clément, les bénévoles super sympathiques et d’une très grande gentilesse et les ravitaillements impeccables…Bref, une course sympa et une bonne ambiance comme on aimerait en voir aussi souvent que possible malgré les difficultés liées à l’organisation.
Etant de l’Orne et connaissant un petit peu la Hague, j’ai découvert un peu plus cette région bien sympathique durant le week-end (nous avons logé au camping d’Urville) et je vous en remercie.
bonjour
apres ce wk un peu dur,
bravo a toute l'equipe organisatrice
quant aux benevoles, d'une ecoute, d'une attention et d'une gentillesse
les pompiers et croix rouge, idem
donc dites leur car tres important pour les coureurs
Merci à toute l’organisation pour ce très beau trail costaud quand même !
Super ravitaillements et gentillesse , encouragements de tous les bénévoles
A l’année prochaine
Voila trail fini je tenait a vous remercier et a tirer un grand coup de chapeau a tous les benevolles pompiers organisateur pour leur gentillesse et leur aceuil au ravito.
trail superbe dur mais quand on est barjot c ça paysage grandiose merci encore et j espère a l année prochaine
Bravo pour cette deuxième édition , un grand merci à tous les bénévoles, organisation tip top, un parcours (12 km) choisi aux petits oignons! les t shirt beaucoup plus classes que l’année dernière !! Pour l’édition prochaine ... une distance entre 37 et 12 km serait génial !!! encore bravo et merci , à la prochaine
CEDRIC LEPETIT
Je voulais en faisant cette course rendre de nouveau hommage a tous ces enfants orphelins car pour moi ce sont eux les vrais héros,un grand merci a tous les bénévoles pour leur sourire et leur encouragement qui font chaud au coeur et aux jambes par contre je ne remercie pas les organisateurs pour ces 24 kms de barjes,bon allez je plaisante vous pouvez en rajouter d'autres pour l'année prochaine.Merci a tous.
JEAN MARIE LE LOUE
Même si un pied mal posé m'a stoppé prématurément après Siouville, un grand merci à tous ces bénévoles sans qui La Barjo ne serai pas. Ne tardez pas trop à nous donner le programme 2012.
A l’année prochaine.
BRUNO VILTARD
Que du bonheur ! J'avais pourtant juré que je vous détesterai après la course ! Mais la gentillesse, la disponibilité, le sourire et les encouragements de tous les bénévoles m'ont fait revenir sur ce sentiment ! Et quel bonheur cette arrivé...e ! L'émotion liée à l'encouragement des spectateurs dans la dernière ligne droite m'ont fait oublier (un instant seulement !) les douleurs qui ont envahi mes cuisses ... Allez, repos bien mérité ! Encore un grand MERCI !
JEROME VERACX
Un sincère MERCI pr cette superbe épreuve ! Une organisation aux petits oignons, un parcours génial, des bénévoles débordant de gentillesse! BRAVO à toutes et tous ! 9 h47 mn de pur bonheur pr ma pomme...;-))
GODIN FRANCK
Un grand merci à tous ces bénévoles !!! une course bien organisée ... et un nom qui se porte bien !!! que de bons souvenirs sur cette épreuve de 87 km (gps 88 km passés ) . Félicitations également à tous les participants ...
DOCTEUR MOUSSE
un grand merci aux organisateurs et aux tres gentils benevoles, ce fut ma premiere participation et surement pas la dernière, vivement l'année prochaine
ANTHONY DUFROU
Le temps était clément, les bénévoles super sympathiques et d’une très grande gentillesse, et les ravitaillements impeccables…Bref, une course sympa et une bonne ambiance comme on aimerait en voir aussi souvent que possible malgré les difficultés liées à l’organisation !
Bonjour à Franck, Alain et tous les bénévoles de la course,
Nous voilà rentré chez nous, Jean Jacques et moi Patricia (les niçois). Nous avons été ravis de décourvir votre belle région et de participer à cette surperbe épreuve. Que du bonheur (malgré la distance, la difficulté et l'effort) ! Bravo et merci à tous pour votre accueil. Nous ne manquerons pas de faire connaître "LA BARJO" vers chez nous dans le Sud Est et, éventuellement, nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine avec un groupe de copains coureurs qui apprécieront très certainement à leur tour ce beau parcours.
J'espère que les bénéfices ont été conséquents pour les pupilles des sapeurs pompiers.
Bonne continuation
Sportivement
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
La barjo 2011
Bonjour à tous
Voici un article concernant la barjo 2011
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.arguspresse.fr%2Ftmp%2F029205976%2F029205976-1.pdf&h=LAQD34trGAQDB5JLMPsZ88ImhYjA0lMrFJrC6mxi65E4qeQ
Didier 50
Voici un article concernant la barjo 2011
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.arguspresse.fr%2Ftmp%2F029205976%2F029205976-1.pdf&h=LAQD34trGAQDB5JLMPsZ88ImhYjA0lMrFJrC6mxi65E4qeQ
Didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Photos LA BARJO 2011
Bonjour à tous voici quelques photos de LA BARJO 2011
cotentrail.over-blog.fr/2-album-1902579.html.
didier 50
cotentrail.over-blog.fr/2-album-1902579.html.
didier 50
didier 50- Le Roi du Bourbier
- Nombre de messages : 909
Age : 64
Localisation : jobourg
Quad : OUTLANDER 650
Date d'inscription : 11/09/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|